Médecine esthétique : toxine botolique/acide hyaluronique - Docteur DJIAN
Dr Jérémy Djian, 67 av. Victor Hugo, 75016
Interventions

Médecine esthétique

La médecine esthétique vise à corriger certaines imperfections et à retarder les effets du vieillissement. Les techniques de médecine esthétique sont non-invasives et offrent des résultats très naturels.
Le Docteur Jeremy Djian est spécialiste en médecine esthétique.
Les actes de médecine esthétique - injections d'acide hyaluronique ou de toxine botulique - sont pratiqués en cabinet.

Découvrez toutes les interventions
Voir JAWLINE contouring à Paris - Injection acide hyaluronique mâchoire

JAWLINE contouring à Paris - Injection acide hyaluronique mâchoire

Le Jawline contouring est une nouvelle technique de médecine esthétique importée des États-Unis. Son objectif est de définir l'angle de la mâchoire et la ligne de la mandibule. Cette définition est réalisée par injection d'acide hyaluronique.
Voir Enlever les cernes avec l'acide hyaluronique

Enlever les cernes avec l'acide hyaluronique

Les cernes creux donnent un air fatigué au regard. Il est en réalité très facile de lutter contre les cernes.
Ils peuvent être enlevés en grande partie par une injection d'acide hyaluronique sous les yeux.
Voir La toxine botulique : l'ennemie des rides !

La toxine botulique : l'ennemie des rides !

La toxine botulique permet, grâce à des injections, de traiter les rides du front, les rides
du lion et de la patte d'oie. La durée d'action de la toxine botulique est d'environ 4 mois.
Voir Acide hyaluronique

Acide hyaluronique

L'acide hyaluronique permet de traiter de manière ciblée les sillons nasogéniens, les lèvres, les pommettes, les cernes, la mâchoire et le nez. L'intervention se pratique en cabinet, par injections au niveau du visage.
Voir Augmentation hydratation des lèvres

Augmentation hydratation des lèvres

Les lèvres peuvent être repulpées et hydratées par une injection d'acide hyaluronique, au cabinet.
Voir Rhinoplastie médicale - Paris

Rhinoplastie médicale - Paris

La rhinoplastie médicale permet de corriger une bosse ou une imperfection au niveau du nez. L'opération se déroule au cabinet et consiste en une injection d'acide hyaluronique.
Les effets du traitement durent environ un an.

INJECTIONS D'ACIDE HYALURONIQUE ET DE TOXINE BOTULIQUE

La médecine esthétique est une spécialité à part entière.

Elle permet de ralentir les effets du vieillissement, notamment grâce aux injections de toxine botulique ou d’acide hyaluronique.

Avant toute intervention de médecine esthétique, une première consultation est nécessaire. Elle permet de faire le bilan et de définir les zones que le patient souhaite remodeler : cernes, rides du front, pertes de volume au niveau des pommettes, creusement des sillons, ovale du visage.

En fonction des besoins, une à plusieurs seringues peuvent être nécessaires. Il est possible de pratiquer les injections sur plusieurs séances.

Il est préférable de faire appel à un chirurgien esthétique pour recevoir des injections. Les chirurgiens esthétiques connaissent parfaitement les différents muscles du visage. Ainsi, après une injection pratiquée par un chirurgien, vous n’aurez peu ou pas de bleus. Vous pourrez reprendre vos activités immédiatement après les injections.

 

ACIDE HYALURONIQUE ou TOXINE BOTULIQUE ?

 

LE BOTOX

La toxine botulique, plus communément appelée « Botox » est destinée aux injections du tiers supérieur du visage dans le traitement des rides d’expression du front, de la patte d’oie et des rides du lion.

Vous aimeriez traiter des rides profondes, un relâchement cutané ou des ridules au niveau des yeux… Presque tous les signes de vieillissement du visage peuvent être corrigés grâce à des injections de botox. Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas passer par la case « chirurgie esthétique » pour leurs soins anti-âge et anti-rides, le botox est la solution !

En savoir plus sur le Botox !

 

L’ACIDE HYALURONIQUE

L’acide hyaluroniqueest un produit de comblement, présent naturellement dans notre organisme.

En prenant de l’âge, la peau du visage perd une partie de son acide hyaluronique et l’on observe un relâchement cutané : la peau s’affaisse et se ride.

Les injections d’acide hyaluronique sont pratiquées sur les tiers moyen et inférieur du visage. Une injection d’acide hyaluronique permet de redonner du volume et de combler les rides ou les creux. L’acide hyaluronique est couramment utilisé pour traiter les sillons nasogéniens, les pommettes, et l’ovale du visage. Il peut aussi servir à augmenter le volume des lèvres ou à remplir le creux des cernes et de la vallée des larmes.

Il n’existe pas d’allergie connue au botox ou à l’acide hyaluronique.