fb Chirurgie seins Paris: augmentation, lifting, lipofilling mammaire - Dr DJIAN
Dr Jérémy Djian, 67 av. Victor Hugo, 75016
Interventions

Seins

Le Dr Jeremy Djian est spécialisé en chirurgie mammaire, augmentation mammaire, réduction mammaire, lifting mammaire, lipofilling mammaire et correction des seins asymétrique.

Découvrez toutes les interventions
Voir Seins tubéreux: prothèses, lipofilling (Paris)

Seins tubéreux: prothèses, lipofilling (Paris)

Les seins tubéreux sont une malformation mammaire survenant dès la puberté au niveau de la croissance de la poitrine. Les seins prennent une forme de "tube" avec différents degrés de sévérité. La poitrine est asymétrique.
Voir Lipofilling mammaire : Augmentation mammaire par transfert de graisse

Lipofilling mammaire : Augmentation mammaire par transfert de graisse

Le lipofilling mammaire est une technique de liposculpture ou lipomodelage. Elle permet d'augmenter le volume des seins en combinant une lipoaspiration et une injection de la graisse prélevée dans les seins.
Voir Lifting mammaire ou mastopexie pour ptose du sein

Lifting mammaire ou mastopexie pour ptose du sein

Le lifting mammaire consiste à remonter les seins et l'aréole en supprimant l'excédent de peau responsable de la chute du sein. Toutes les informations sur la correction de ptôse mammaire à Paris.
Voir Réduction mammaire

Réduction mammaire

La réduction mammaire vise à la fois à réduire le volume mammaire et à remonter la poitrine. C'est une opération très courante.
Voir Augmentation mammaire par prothèses à Paris

Augmentation mammaire par prothèses à Paris

L’augmentation mammaire par prothèses est une intervention courante de chirurgie esthétique à Paris.

LA CHIRURGIE DES SEINS

Le Dr Jérémy Djian est spécialisé en chirurgie mammaire. Formé dans le prestigieux service du Pr Laurent Lantieri, le Dr Djian vous assure une prise en charge professionnelle et un résultat à la hauteur de vos attentes.

La chirurgie esthétique mammaire est une chirurgie esthétique qui demande une expertise poussée.

Seul un chirurgien expérimenté sera en mesure de poser la bonne indication chirurgicale : lifting mammaire, avec ou sans implants ? Augmentation mammaire avec prothèses ou par injection de graisse ? Correction d’une asymétrie ou d’une ptôse mammaire ? Réduction mammaire ?

Pour répondre à ces questions une première consultation avec un examen clinique est indispensable.

Vous souhaitez une opération de chirurgie esthétique pour augmenter le volume de vos seins ? Vous aimeriez faire effectuer un lifting des seins après une importante perte de poids ? Vous voulez une augmentation mammaire par lipofilling mammaire ? Vous cherchez un excellent chirurgien pour la mise en place de vos prothèses mammaires ou pour pratiquer une opération de chirurgie réparatrice ?

Le Dr Djian, chirurgien spécialisé en interventions de chirurgie esthétique des seins, vous accueille dans son cabinet et vous propose de réaliser la poitrine de vos rêves.

Augmentation mammaire par lipofilling ou par prothèses mammaires ?

De nombreuses patientes se questionnent : dois-je faire un lipofilling ou dois-je mettre des prothèses ?

Le lipofilling est une technique de chirurgie plastique qui consiste à aspirer la graisse de certaines parties du corps (ventre, cuisses, fesses, bras…), pour la réinjecter ensuite dans les seins. Ainsi, cette technique d’augmentation mammaire est réservée aux femmes détenant un excédent graisseux. Une femme mince ne pourra pas prétendre à un lipofilling mammaire.

Une augmentation mammaire par prothèses est accessible à la grande majorité des femmes. Le Docteur Djian utilise des prothèses rondes nano-texturées de marque Motiva. Ces prothèses sont emplies de gel de silicone et offrent un rendu très naturel.

Ce type de prothèse permet de réduire le risque d’apparition de coque par rapport aux implants lisses.

Prise en charge par la Sécurité Sociale

L’augmentation mammaire est une opération de chirurgie plastique. Elle n’est en aucun cas prise en charge par la Sécurité Sociale.

En revanche, certaines chirurgies des seins peuvent être prises en charge. C’est le cas de la réduction mammaire, de la correction des seins tubéreux et de la chirurgie réparatrice des seins.