Lipoaspiration, abdominal etching, rhinoplastie - Docteur DJIAN
Dr Jérémy Djian, 67 av. Victor Hugo, 75016
Interventions

Homme

Le Dr Jeremy Djian pratique toutes les interventions en rapport avec l'esthétique chez l'homme. Les interventions les plus courantes sont la lipaspiration, la gynecomastie et la plastie abdominale.

Découvrez toutes les interventions
Voir Chirurgie des paupières ou blépharoplastie

Chirurgie des paupières ou blépharoplastie

La chirurgie des paupières permet de rajeunir le regard. Cette opération est appelée "blépharoplastie".
Il s'agit d'une intervention de chirurgie esthétique.
Voir Chirurgie du nez ou rhinoplastie

Chirurgie du nez ou rhinoplastie

La rhinoplastie améliore l'esthétique du nez.
Cette opération permet de corriger les défauts esthétiques (bosse, nez large, narines larges, pointe crochue), mais aussi des troubles ventilatoires (occlusion nasale).
La rhinoplastie de préservation est une technique en vogue permettant de conserver le dorsum (dos du nez) en le reculant sans le couper complétement.
Voir Abdominal etching

Abdominal etching

L'abdominal etching est une technique de lipoaspiration abdominale haute définition. Elle dessine les muscles abdominaux.
Voir Gynécomastie

Gynécomastie

La gynécomastie est une affection touchant les hommes. Elle est caractérisée par une protubérance au niveau des mamelons et des seins. Une opération permet de supprimer cet excès glandulaire, qui peut être la cause d'une gêne réelle.
Voir Plastie abdominale ou abdominoplastie

Plastie abdominale ou abdominoplastie

L'abdominoplastie est une intervention destinée à retirer un excès de peau sous le nombril. Cette peau excédentaire est souvent présente à la suite d'une perte de poids importante ou après des grossesses.
Voir Lipoaspiration ou liposuccion

Lipoaspiration ou liposuccion

La liposuccion permet de traiter de manière localisée les excès graisseux réfractaires aux régimes et au sport. Cette technique peut être pratiquée sous anesthésie locale (liposuccion douce) ou générale en fonction de la quantité de graisse à aspirer.