VOS INTERROGATIONS
QUESTIONS FREQUENTES SUR LES PROTHESES EN SILICONE ET EN SOLUTION SALINE
LES PROTHESES EN SILICONE SONT-ELLES SURES ?
Oui, les prothèses en silicone modernes sont soumises à des normes strictes de sécurité. Bien qu’une surveillance soit recommandée pour détecter d’éventuelles ruptures, le gel cohésif minimise les risques de complications.
LES PROTHESES EN SOLUTION SALINE PARAISSENT-ELLES NATURELS ?
Cela dépend de l’épaisseur du tissu mammaire préexistant. Chez certaines femmes, les prothèses en solution saline peuvent donner un aspect moins naturel, en particulier si le tissu mammaire est fin.
QUEL TYPE DE PREOTHESE EST LA PLUS POPULAIRE ?
Les prothèses en silicone sont les plus populaires en raison de leur aspect naturel et de leur confort. Cependant, les préférences varient selon les besoins et les attentes des patientes.
QUEL EST LE PRIX DES PROTHESES MAMMAIRES ?
Le prix de la prothèse varie en moyenne entre 500 et 700 euros par implant. Ce prix fluctue en fonction de la marque, du type (rond ou anatomique) et des caractéristiques spécifiques des prothèses choisies. Attention, ce montant ne représente qu’une partie du prix d’une augmentation mammaire, qui inclut également les honoraires du chirurgien, les frais d’anesthésie, les coûts d’hospitalisation et les consultations pré et postopératoires.
VOUS INTÉRESSER
AU DR. DJIAN