Les nez d’homme ont une peau plus épaisse que ceux des femmes. Par ailleurs, ils présentent plus souvent des antécédents de traumatisme. De fait, les rhinoplasties chez l’homme présentent certaines particularités techniques.
VOS INTERROGATIONS
QUESTIONS FREQUENTES SUR LE JAWLINE CONTOURING
Les injections sont-elles douloureuses ?
Elles sont généralement bien tolérées. L’utilisation de produits contenant un anesthésiant (lidocaïne) et l’application préalable d’une crème anesthésiante réduisent considérablement l’inconfort.
À partir de quel âge peut-on faire un jawline contouring ?
Il n’existe pas d’âge strict. La majorité des patients sont âgés de 25 à 50 ans, selon les objectifs : définition, harmonisation, ou effet rajeunissant.
Peut-on annuler le traitement si le résultat ne plaît pas ?
L’acide hyaluronique a pour avantage principal d’être réversible. Votre praticien peut dissoudre immédiatement le produit à l’aide d’hyaluronidase en cas d’insatisfaction.
Afin d’éviter toute sur intervention, il est important de discuter avec le praticien de vos attentes avant la procédure.
Différences entre un jawline contouring léger et un résultat très marqué ?
Le praticien peut réaliser le jawline contouring de manière subtile pour obtenir un résultat naturel, ou de façon plus marquée pour créer une apparence plus prononcée. La décision dépend des préférences du patient, mais il est important que le résultat reste en harmonie avec le reste du visage.
VOUS INTÉRESSER
AU DR. DJIAN